Coucou! Hallo zäme !
Quoi de mieux qu’une belle histoire pour
commencer le weekend. Celle-ci nous vient tout droit d’Inde et de la marque
Lifebuoy.
Was ist besser als eine gute Geschichte , um das Wochenende zu starten. Diese kommt direkt aus Indien mit der Marke Lifebuoy .
Cette vidéo publiée exclusivement sur Facebook
par la compagnie s’est alors très rapidement répandue sur toutes les autres plateformes
du net. En l’espace de 3 semaines seulement, elle a été visionné un nombre impressionnant de 1.5 millions de fois. Alors que l'entreprise ne
songeait qu’à sensibilité la population indienne sur le lavage des mains et
l’hygiène personnelle, Lifebuoy, c’est fait une pub incroyable. Elle a alors réalisé l’impact du
storytelling.
Dieses Video war ausschließlich auf Lifebuoy Facebook Seite veröffentlicht aber hat
sich schnell auf allen anderen Plattformen verbreitet. In nur drei Wochen haben die Leute es 1,5 Millionen Mal
angesehen. Während es nur der indischen Bevölkerung auf
Händewaschen und Körperpflege sensibilisieren wollten, erhielt die Firma eine riesig Publizität. Lifebuoy erkannte, dann die Auswirkungen des Storytelling.
Avec notre ère numérique, la pub et la
communication subisse d’importante transformation et le marketing numérique change
de discours ! Ce n’est plus "regarde ce que notre marque, notre produit peut faire" mais au contraire avec l'aide de ces histoires "regarde ce que vous pouvez faire." Le
produit prend donc un rôle secondaire alors que le but et l’objectif de la
marque se trouve au centre. Mit unserem digitalen Zeitalter , Werbung und
Kommunikation befinden sich in einer signifikanten Phase auf Weiterentwicklung und das digitale Marketing ändert sich ! Es ist nicht mehr " sehen , was die Marke tun
können, " aber mit den Geschichten " schauen Sie, was Sie tun können.
" Das Produkt nimmt damit eine untergeordnete Rolle , während das Ziel der Marke im Zentrum steht.
Bref, croyez-nous, vous en entendrez parler de ce fameux storytelling à
Berne ;) Kurz
gesagt, glaubt ihr uns! Ihr werdet viel über das Storytelling in Bern hören ;)
Au fait, allez jeter un coup d’œil à notre page facebook et
tenter de gagner un « Mandelbärli », une délicieuse pâtisserie en forme d’ourson
typiquement bernoise ! By the way, schaut euch unsere Facebook-Seite und
versucht, ein " Mandelbärli " zu gewinnen! Das ist typisch von Bern !
Tschussi
Eli and Ce
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